Conditions d'utilisation

Préambule:

En validant votre commande, vous acceptez sans réserve les termes de ladite commande ainsi que l'intégralité des présentes conditions générales de vente.

 Article 1 - Objet:

Le présent contrat a pour objet la vente, par UrbanSport Maroc,  des ballons, chaussures et equipements sportifs en ligne à partir du site web www.UrbanSport.ma.

 Article 2 - Prix:

Les prix des articles vendus sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Ils sont libellés en Dirham. Ils seront majorés des frais de transport applicables au jour de la commande.

UrbanSport Maroc se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande.

Les tarifs proposés comprennent les rabais et ristournes que UrbanSport Maroc  serait amenée à octroyer compte tenu de ses résultats ou de la prise en charge par l'acheteur de certaines prestations.

 Article 3 - Commande:

UrbanSport Maroc confirme la commande par courrier électronique qui auras comme adresse e-mail: Contact@UrbanSport.ma cette information reprend tous les éléments de la commande.

Les données enregistrées par UrbanSport Maroc constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée par UrbanSport Maroc dans les conditions et les délais légaux; le client peut accéder à cet archivage en contactant le service Relations Clients.

 Article 4 - Disponibilité Des articles:

Nos offres de produits sont proposées dans la limite de nos stocks disponibles. Si en dépit de notre vigilance des produits s'avéraient indisponibles après passation de votre commande nous vous en informerions par e-mail ou par courrier dans les meilleurs délais. Vous pourrez alors demander l'annulation ou l'échange de votre commande en écrivant à : Contact@UrbanSport.ma

 Article 5 - Modalités de paiement:

Le règlement des commandes s'effectue:

  • soit en ligne via Carte Banquaire.
  • soit par un tiers via Amanty
  • soit en 'espèce au travers des agences Proximo.

 Article 6 - Livraison:

UrbanSport Maroc propose un modes de livraison :

  • Amana’:  l’envoie de la marchandise à travers la voie postale.

L'adresse de livraison sera celle vous aurez indiquée lors de votre commande. La livraison comporte le ou les produits commandés, emballés et une facture détaillée.

Le délai de livraison indiqué lors de l'enregistrement de la commande n'est donné qu'à titre indicatif et n'est aucunement garanti. Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l'acheteur à :

  • L'allocation de dommages et intérêts.
  • L'annulation de la commande.

Le risque du transport est supporté en totalité par l'acheteur.

En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l'acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de commande à réception desdites marchandises. Ces réserves devront être, en outre, confirmées par écrit dans les cinq jours suivant la livraison, par courrier électronique envoyer par: Sav@UrbanSport.ma.

 Article 7 - Garantie Commerciale:

Outre la garantie légale contre les vices cachés, UrbanSport garantit la défectuosité du produit dans les modalités définies ci-après. Dans le cas où le client constaterait une défectuosité du produit, il dispose d'une semaine à compter de son achat pour en faire retour à UrbanSport Maroc. Le client doit obligatoirement adresser à ses frais à UrbanSport Matoc le produit accompagné d’une copie de la facture ou du bon de livraison délivrés avec la commande et qui tiennent lieu de garantie. UrbanSport Maroc retournera alors à ses frais, au client, à l'adresse indiquée sur la facture ou le bon de livraison, le produit réparé ou le cas échéant un nouveau produit.

Outre ces conditions de garantie, UrbanSport Maroc ne fournit aucune autre garantie. Pour que la garantie puisse s’exercer, le produit doit avoir été utilisé dans des conditions normales d'utilisation

 Article 8 - Marques et propriété:

Les Marques UhlSport, Spalding, Kempa, ainsi que tout autre produit ou marque sont la propriété de leur détenteur respectif.